Située dans la région Corse et dans le département Haute-corse, Lucciana (20290) est une ville de 4416 habitants (données de 2010). La ville la plus peuplée du département est Bastia.
9 Avis
Tout à fait d'accord: un ange tombée du ciel, Angèle ne pourrait pas mieux porter son prénom. Je n'avais jamais pratiqué ni Yoga ni Sophrologie. Désirant continuer une activité physique à l'arrêt de l'équitation et curieuse à l'occasion de ma première grossesse , étant assez anxieuse de la médicalisation de l'accouchement, et me disant que c'était l'occasion de découvrir le yoga je me suis tournée sur avis d'amies vers le yoga prénatal, puis après avoir connu Angèle et en toute confiance, j'ai souhaité tout naturellement qu'elle m'accompagne avec la sophrologie et le yoga post natal. Une véritable expérience physique et spirituelle. Mon mari ne revenait pas des outils qu'elle m'a transmis. Mon accouchement n'aurait pas été le même sans elle. Elle a su me transmettre les outils nécessaires, ainsi que ses conseils toujours avec bienveillance. Et que dire du yoga post natal... encore trop peu connu mais tellement ressourçant et redonnant confiance en soi et en son corps. Mon seul regret: ne pas avoir commencé le yoga avant , et anticipé le post natal plus rapidement. Une chose est sûre.... en cas de bébé 2, je souhaite de tout coeur recommencer l'attente guidée par Angèle. Un énorme et sincère merci Elodie
©2022 DÀ NASCITA
Réalisation & référencement
|
Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.